Et si on jardinait autrement ?

Quand ?
21/05/2019 de 13:30 à 15:30 (Europe/Brussels / UTC200)
Où ?
Nom de contact
Téléphone de contact
071/68.14.68
Ajouter un événement au calendrier

Et si on JARDINait autrement ?

Mardi 21 mai de 13h30 à 15h30

Dans le cadre de la  Quinzaine des Abeilles et des Pollinisateurs, qui aura lieu du 18 mai au 2 juin,  nous vous proposons le mardi 21 mai de 13 h30 à 15h30, un atelier Et si on jardinait autrement ?

Cet atelier sera consacré au jardinage au naturel.  Tout d’abord, l’asbl Terres d’empreintes présentera les principes de la permaculture.  Une autre question abordée lors de cet atelier : la gestion  d’une commune sans pesticides, par Alain Chenu, du Service des travaux de la commune de Florennes et l’échevin Jacques Pauly.

Cet atelier ouvert à tous et gratuit est accessible sur réservation auprès de la bibliothèque. Par téléphone, au 071 68 14 68 ou via mail à YmlibGlvdGhlcXVlQGZsb3Jlbm5lcy5iZQ==

Partenaires: La bibliothèque communale Buxin-Simon, le PCDN, le PCS, le Service d’Insertion du CPAS, le Foyer culturel, le GABS Espace parent, la Maison des Jeunes, le PAC Dinant-Philippeville et en partenariat avec l’asbl Terres d’empreintes dans le cadre de la Quinzaine des Abeilles et des Pollinisateurs.

jardiner